WaterVision aide Dorint Hotel & Sportresort Winterberg à fournir une expérience unique à ses clients en installant un éclairage à LED de la meilleure qualité, compatible avec toutes les circonstances souhaitées, au-dessus et sous l'eau du centre thermal.

Le réacteur nucléaire de Petten choisit à nouveau WaterVision. WaterVision renouvelle l'éclairage subaquatique du réacteur nucléaire installé il y a 14 ans. Contrairement à la plupart des réacteurs nucléaires, ce réacteur nucléaire n’est pas destiné à produire de l’électricité. Il est utilisé pour la recherche, le développement et la production de médicaments.

La nouvelle piscine du parc de vacances De Krim a ouvert ses portes le 6 juillet à De Cocksdorp, sur l’île de Texel. La démolition de l'ancienne piscine a commencé dix mois plus tôt exactement. Pour De Krim, la date d'ouverture prévue était très importante, compte tenu de la forte affluence à Texel pendant les vacances d'été. WaterVision, en collaboration avec De Krim et tous les autres partenaires, a fait tout son possible pour créer une ambiance magnifique, tout en respectant les délais bien sûr. Avec un succès exceptionnel.

Après le succès remarquable remporté sur le marché étranger, nous lançons le Portable Lightset de WaterVision. Tout ne se déroule pas toujours comme prévu : l'ensemble avait été développé pour pouvoir présenter l'éclairage de WaterVision sur place. Cependant, dans plusieurs piscines, il existait un besoin d’utiliser le Lightset de manière temporaire ou même semi-permanente. Pour des fêtes à thème ou lorsque l'éclairage intégré n'est pas disponible.

Après presque neuf ans de bons et loyaux services, les lampes subaquatiques du bassin de compétition d'Amsterdam De Mirandabad et du bassin Zuiderbad ont été remplacées. Une fois de plus, les projecteurs NanoPower Mediterranean Blue de WaterVision ont été sélectionnés. Grâce à ce choix, les piscines bénéficient des dernières technologies et des caractéristiques lumineuses offertes par la série NanoPower 2017.