Plopsaqua, De Panne

Plopsaland est un parc à thème de Studio 100 situé dans la ville belge de La Panne, au bord de la mer du Nord et près de la frontière française. Le parc à thème fait partie du groupe Plopsa et doit son nom aux différentes émissions pour enfants proposés par Studio 100. Le parc a ouvert ses portes sous le nom de Meli-Park en 1935 et a été rebaptisé « Plopsaland De Panne » en 2000.
Diverses attractions, restaurants et théâtres se trouvent dans le parc. Il y a même un hôtel. On trouve également « Plopsaqua » sur le même site. Plopsaqua est un parc aquatique de 4 000 m2 qui a ouvert ses portes le 22 mars 2015 et qui est entièrement thématisé dans le style hivernal « Vic le Viking ».

Une expérience chaleureuse dans un environnement hivernal

WaterVision a équipé la piscine de 25 mètres et les trois autres piscines d’un éclairage subaquatique de la série à succès WV15. De plus, WaterVision a utilisé des lampes CrystalColor en surface pour venir en appui au thème de Vic le Viking et créer une parfaite ambiance d'hiver. Le but recherché était de fournir aux visiteurs une expérience chaleureuse dans un environnement hivernal grâce à cet éclairage scénographique.

Images 960 x 360